Rechercher

Et un stage de plus au compteur !

Je dois vous avouer que j'étais plutôt impatiente de retourner en stage. Surtout qu'à cause de notre dernière mésaventure il s'était passé plus d'un mois !


Ce stage-là était un peu différent. Tout d'abord parce qu'il n'y avait qu’un seul coach pour tout le stage, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de cours particulier cette fois-ci. Ce qui est bien c'est que ça casse un peu la routine et installe une nouvelle dynamique : la motivation à plusieurs !


Tous les matins nous étions donc en cours collectif pendant 3h afin de mettre l’accent sur des thèmes de travail ; les après-midis cela se passait en collectif plus réduit pendant 2h. J’ai adoré travailler sur les thèmes proposés par le coach car ce sont des points importants pour mes Katas, voici ce qui a été abordé : - Les appuis - Les rotations - Les sauts Les séances débutaient sur un travail en Kihons, mais elles intégraient aussi beaucoup de Katas. Approche très différente du stage de cet été lors duquel nous étions sur beaucoup de bases.


Pour résumer j'ai bien encaissé ce gros volume horaire, le travail sur les Katas s'est approfondi et les sensations étaient au rendez-vous. Du coup je me suis senti bien et mon coach s'en est aperçu.


Programme détaillé du stage:


Jeudi 17 Matin : Voyage 🛫 Après-midi : Gros décrassage

Vendredi 18 Matin : Karaté en cours co pendant 3h Après-midi : Karaté en collectif plus réduit

Samedi 19 Matin : Karaté en cours co pendant 3h

Après-midi : Karaté en collectif plus réduit

Dimanche 20 Matin : Karaté en cours collectif Après-midi : Voyage 🛬


122 vues

© 2019 by Les Shoots du Cartel