Rechercher

Mon rituel d'avant compétition

Avant chaque compétition j’ai un rituel bien à moi, et je vous le révèle aujourd'hui.


Lors de la préparation de ma valise je veille toujours à prendre :

- mes compléments alimentaires (FitLine),

- une bouteille d’eau corse pour rester hydratée pendant la compétition : quelle que soit la destination ma St George me suit partout !

- et surtout je n’oublie pas la Bandera (le drapeau corse) : mes origines sont une fierté et je les utilise comme une force ! Je veux faire briller ma nation, ma région et ma ville à travers mes divers déplacements et résultats!


La veille de la compétition :

- Je fais toujours un petit entraînement plus ou moins aux heures de mon passage (habituellement 9:00), afin d’avoir un maximum de sensations et de me mettre en situation de confiance pour le lendemain !

- En fin d’après-midi je vais regarder mon tirage au sort et c’est souvent à ce moment là que la pression commence à montrer ! - A la suite de ça, j’appelle mes parents en visio pour en discuter avec eux.

- Après le dîner je vois mon coach pour élaborer une éventuelle stratégie (susceptible de changer le jour J en fonction de l’état de ma forme et de mes sensations du jour).

- Avant de me coucher je prépare minutieusement mon sac et mes affaires (kimono, accréditation, St George..) pour que le lendemain je ne me consacre qu’à ma préparation (coiffure, maquillage 🙊)

Un check final avant d’aller me coucher !


Si vous êtes sage je vous confierais peut-être mon secret pour rester focus au moment de la compétition...


0 vue

© 2019 by Les Shoots du Cartel