Rechercher

Nouveau stage France...

Mis à jour : oct. 6

C'était un stage avec moins de volume horaire mais il était tout aussi intensif ! Il ne s'est pas organisé en séances de 3h comme la dernière fois. Et cette fois-ci les indivs seniors, les équipes et le groupe jeune étaient séparés (sauf pour le jeudi soir où on était tous ensemble pour le décrassage).


Je suis arrivée en très bonne forme à ce stage. Souvent le premier entraînement est dur car j’ai le voyage dans les pattes mais là j’étais “fraîche” lors du décrassage. Dès le jeudi j'ai donc compris que ça allait être un très bon stage ! Et ça n’a pas loupé !

On est passé sur les Katas, l'occasion de revoir tout mon programme donc ! Et on a même fait des passages filmés : le travail sur vidéo est indispensable pour prendre conscience de certains détails techniques.

En bref de superbes sensations tout au long du stage. Et même le dernier jour qui est habituellement le jour le plus dur avec l’accumulation des entraînements, les courbatures... Je pense même que ce jour était mon meilleur entraînement ! J’étais dans une forme olympique, je ne voulais plus m’arrêter ahah !

Du coup les coach’s étaient contents du travail que j'ai pu produire, et j'ai hâte de vous montrer tout ça :))



124 vues

© 2019 by Les Shoots du Cartel