Rechercher

Reprise équipe de France

Petit retour sur cette reprise...

J'avais tellement envie de revenir en stage !

Tout s’est très bien passé, et malgré la chaleur c’était un réel plaisir de remettre le kimono 🥋 !


Ce stage de reprise était axé sur le travail des appuis. Ce qui, en kata, est un détail essentiel à ne surtout pas négliger. J'ai pu ainsi débloquer et assimiler quelques solutions. Comme je le dis souvent, le travail paie toujours et ce changement fait une réelle différence !

J’ai eu de superbes sensations à chaque entraînement, malgré la fatigue qui s’accumulait et les courbatures qui arrivaient.

La surprise a été que l’équipe de France 🇫🇷 a voulu nous sortir de notre zone de confort... Un matin on est parti faire une randonnée puis on a enchaîné avec un Run&Bike de 18km, c’était hard 😅 mais j’ai tenu !


Je rentre donc avec la grande satisfaction d’avoir pu reprendre les stages France de cette manière, et en ayant d’aussi bonnes sensations. Et je repars avec une motivation encore plus et un axe de travail en attendant mon prochain stage. 👊🏼



Programme détaillé du stage:

Jeudi 16 Matin : Voyage 🛫 Après-midi : Décrassage + Karaté Vendredi 17 Matin : Karaté Après-midi : Karaté Samedi 18 Matin : Randonnée 🥾 + Run&Bike 🏃🏼‍♀️ 🚲 Après-midi : Karaté Dimanche 19 Matin : Karaté Après-midi : Voyage 🛬


0 vue

© 2019 by Les Shoots du Cartel